Pour le dernier WE en Norvège avant les grandes vacances, nous avons eu la chance d'être invité dans une hytte par Céline et Christophe. La hytte est située dans un petit coin de paradis sur une petite ile au nord de Stavanger avec son lagoon. Un lagoon Norvégien ne correspond pas forcément à l'idée qu'on peut avoir d'un lagoon, mais pour ce qui est de la vue cela reste magnifique. Voyez plutôt :

hytte à Fogn Vue de la hytte

Les hyttes de bord de mer sont généralement équipée de petite embarcation à moteur et celle-ci n'échappe pas à la règle. Christophe emméne donc la petite tribu sur sa barcasse pour des pêches infructeuses mais source de bonheur.

départ pour la pêche

Les enfants sont évidemment très content. Merci Christophe.

Malo fait du bateau

Pendant que les papas font le tour de l'ile en courant, petits et grands vont à la pêche au moules/crevettes/crabes/poissons-chat/algues...

les enfants à la plage

notre pêcheur Malo

et pendant le café, les deux compères refont le monde, perchés dans les hauteurs:

Marine et Melchior

Nous ne pourions refermer ce post sans mettre une photo de notre "Little Bosco" qui grandit à vitesse grand "V" et qui trouve les week-end en hytte, génial....

Bosco

Encore merci Christophe et Céline pour votre accueil et votre hospitalité - On a passé, gràce à vous, un super WE. Vous êtes au top.

Pierre.