Les grandes vacances ont commencé par le mariage de Tante Domitille et Oncle Florian à Lyon et à Jansé; ils étaient magnifiques, et nous aussi...

ils ont dit oui Les descours au mariage 

Ces deux journées familiales étaient bien fatiguantes: sourire aux vieilles tantes qui nous posaient toujours les mêmes questions: "Alors c'est comment la Norvège? Il parait que tu parles anglais, parle moi un peu en anglais...." J'en passe et des meilleurs.

Pour se reposer, Mamoun et Bon Papa nous ont emené au Zoo de Paugres. On a vu des lions, des perroquets, des singes... Maman dit que cela ne lui changeait pas trop de son quotidien, je n'ai pas compris...

le zoo de Paugres qui est le plus heureux 

Puis nous avons fêté mon premier anniversaire avec mon parrain... ça, c'était trop chouette ! 

Bosco 1 an Bosco et ses freres a son anni

On ne pourrait pas parler de Saint Bonnet sans sa piscine où mes deux frangins ont passé leur temps dans l'eau à nager avec leur boué et leur casquette de pompier Norvégienne vissée sur leur tête. Ce qui était génial, c'est qu'oncle Flo, il est super grand et super fort pour les combats dans l'eau; et puis lui il ne se fatigue jamais, on peut rester sur ses épaules pendant des heures.

les frangins Melchior et Flo 

Moi aussi, je me suis bien amusé soit dans l'eau avec Papa, soit dans les bras de maman qui gazouillait.

Bosco a la piscine Ma princesse 

Mon Grand frère, Melchior, a pris des cours de piscine à Saint Galmier.... A la fin, il sautait du plongeoir sans flotteur et revenait sur le bord en nageant - j'aimerai bien faire ça moi aussi un jour.

 

Melchior à la piscine

Le matin, on jouait dans le jardin, et surtout on arrosait le magnifique jardin de Mamoun et Bon Papa avec Bon Papa.

les grandes vacances Malo arrose

Bref entre Lyon et St Bonnet on s'est bien amusé....

Bosco