Hier, c'était mon dernier jour à la Barnehage, mes maitresses m'avaient mis à l'honneur en me fabriquant une jolie couronne qui est scotchée sur ma tête. Je ne dors pas avec mais, depuis hier je la porte du matin au soir !!!

C'est maman qui est venue me chercher. Après avoir embrasser chaque maitresse 2 ou 3 fois, (maman aussi !!!) j'ai pris mes affaires et suis parti le coeur gros !!!

Un dernier regard vers mon univers Norvégien et retour à la maison avec des souvenirs plein la tête.

ha det génial

Pour me faire oublier ce mauvais moment des adieux, maman avait gonflé notre piscine et invité une copine. Que du bonheur.

Mes frères, des amis et du soleil !!!!

inauguration de la piscine On s'amuse

Mais une fois les joies de la baignade terminées, je me suis senti nostalgique et j'ai commencé à feuilleter mon carnet souvenirs de la Barnehage. Mes maitresses m'avaient (en cachette) préparé un album photos annoté : depuis mon arrivée jusqu'à mon départ.

Génial !!! Elles m'avaient même écrit un petit mot en Norvégien.

Hihihi je rigole maman ne comprend RIEN. Moi non plus d'ailleurs je ne sais pas lire !!! Dommage parce que le Norvégien commençait à faire parti de mon quotidien. Mes maitresses se moquaient même de maman qui ne comprenait pas un mot de nos discussions. Moi j'étais à l'aise.

Bosco nostalgique

Oups, c'était chouette quand même cette année !!!

Que me réserve l'année prochaine à l'école anglaise, encore une langue étrangère à apprendre mais bon je verrai peut être mes frères au play time comme ils disent  !!!

Bosco.